Romains : Bien débuter (défensif)

Publié le par Fulutzay

Un petit tuto pour jouer le peuple Romain défensivement en début de serveur :-)

      Les deux premières unités romaines sot défensives et eux-mêmes sont de très bons défenseurs ; voilà comment les jouer :
      1) Au départ, suivez les quêtes et faites une cachette qu'il faudra monter rapidement au niveau maximum (10). Servez vous des ressources des quêtes pour vous développer.
      2) Vous pouvez créer une caserne puis vous avez 2 options : soit vous commencez à créer des légionnaires (mixte entre off et def, mais plus def anti-dadas (=cavalerie)) ; soit vous construisez une académie et vous recherchez les prétoriens, qui sont de très bons piétons anti-piétons (=infanterie). Sachant que les troupes ennemies en tout début de serveur sont principalement composées d'ifanterie, je vous conseille donc de choisir la deuxième proposition.
      Continuez à développer aussi votre production et profitez de la double construction pour monter vos bâtiments en même temps.
      3) N'oubliez pas de sortir vos espions (Equites legati) pour éviter les espionnages ennemis. Après avoir créé des prétoriens, une fois que le serveur démarre bien et que les pilleurs sortent les premiers dadas (=chevaux=cavalerie), faites également des légionnaires.

      Avec une bonne quantité de légionnaires et de prétoriens, vous aurez une défense en béton contre les offensives ennemies, pour peu de consommation. pensez aux cachettes et surtout à l'avantage de la double construction.

Note : les troupes romaines sont plus chères au départ, mais ne vous découragez pas, elles sont rentables quand même ;-)

Bonne chance !

Publié dans Débuter sur travian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore...je suis tombée sur ton blog en cherchant à droite à gauche...^^<br /> Les infos données sont bien présentées et assez claires. Je cherchais une base comme ça pour mon blog...Je ne suis pas très pédagogue...pas comme toi en tout cas! ^^ Je vais mettre un lien vers ton blog tellement il est bien!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, ces commentaires m'encouragent, j'avais un peu stoppé pendant les vacances, je m'y remets très vite !<br /> Fulutzay<br /> <br /> <br />